lundi 22 juillet 2013

Takeuchi Koichi

Salut les gens,

Avant tout merci beaucoup pour vos visites !
Ces 4 derniers jours j'ai eu  pleins de messages totalement improbables provenant de gens que j'admire énormément ! Donc merci beaucoup a tous d'avoir partager ce blog !

Du coup je vais essayer de poster de façons plus régulière, je vais tenter de me tenir a 3 postes par semaines et j’espère vous faire découvrir des artistes intéressants !

Aujourd'hui un artiste que m'a compagne m'a fait découvrir :

Takeuchi Koichi un peintre traditionnel Japonais contemporain.
J'ai eu beaucoup de mal a trouver des images de lui, il est extrêmement rare sur le net. Je vous ai scanner une ou deux images que je possédais dans un livre et je vous met quelques images en basse def trouver sur le net.

Que dire de son travail.. De base j'adore l'art asiatique, je trouve qu'il s'en dégage quelque chose de très poétique et sensuel. Ce qui me touche particulièrement chez Takeuchi Koichi c'est la douceur de ses rendu et le design de ses animaux. Son travail est a la fois très marqué par sa culture mais aussi résolument personnel et originale. Enfin je vous laisse juger par vous même, j’espère que vous aimerez.

































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci! C’est si beau! Une vraie rencontre pour moi! 🙋🏼‍♀️